Bref je suis chaude et je cherche un plan cul


Mise a jour : HIER 141 vues

Bref je suis chaude et je cherche un plan cul

Bonjour je suis toute fraiche aujourd’hui, je me suis couché à 22 heures et je viens tout juste de me lever, ça fais trop de vient de dormir autant de temps, j’en ai très peu l’occasion avec mon travail, je suis commerciale et je bouge beaucoup en ile de france.

J’ai une de ces envies de baiser la, c’est fou, mon string est trempé de chez trempé, j’ai du mouiller comme une folle toute la nuit, me souviens meme pas de mes rêves pourtant.

Bref en gros je cherche un plan cul, je suis de Paris (tout à coté du moins), je vis seule et j’ai 23 ans.
Je suis très fine et j’ai un bon cul bien bombé parfait-il, mes collègues « hommes » au travail ne cesse de me dire que mon cul fait salope, je sais pas trop pourquoi, ils me disent ça mais il est vrai qu’ils sont sans cesse en train de me le mater, parfois ils me mettent même des mains au cul.

Je m’en moque un peu à vrai dire, j’aime bien ça en fait, parfois je suis à la machine à café et je me prend des mains au cul, je trouve ça excitant, il faut dire aussi que je ne travail qu’avec des hommes, donc pas trop le choix, je dois subir ça lol.

Cela n’est jamais allée plus loin que les mains aux fesses, meme si je ne serais pas contre du tout, il savent pas à quel point je peux être une salope, je me verrais bien à me faire sauter par deux de mes collègues devant la machine à café.

Quoi qu’il en soit si un homme à envie d’une salope pour lui démonter les trous je suis partante moi.

– Ce que j’aime: être salope, chienne, soumise
– Ce que j’aime pas: violent, éjac précoce


Actuellement 1665 nanas chaudes connectées
recherchant un plan cul.
PROMO - ACCÈS GRATUIT
1 code offert par jour


1/ Remplissez le formulaire avec vos infos + le code offert.
2/ Accédez au tchat gratuitement.