Marinou aimerait se faire baiser comme il faut


Mise a jour : AUJOURD'HUI 18 vues

Marinou aimerait se faire baiser comme il faut

C’est fou j’ai envie de me faire fourrer la foufoune, depuis ce matin au revit j’ai envie de cul, mais le gros problème c’est que je suis seule chez moi, pas de mec depuis 3 semaines environs. Nous nous sommes séparés et j’en suis bien heureuse, un vrai manche au lit, il ne savait pas baisé, moi j’aime quand le mec prend les devants, quant il me baise bien bien fort, lui c’était tout le contraire il était lent … mou du gland.

Un vrai gamin, fallait tout lui dire, en plus de ça il giclait vite et par petite goute. Bref c’était vraiment pas ça niveau sexe, moi j’aime quand le gars est performant, j’aime quand le mec gicle à gros gros jet.

J’aime le sperme et j’aime qu’un homme sache y faire avec une nana, surtout quant elle est bien salope « comme moi ».

Hier j’étais au taf et un client n’arrêtait pas de me mater, j’étais en tailleur plutôt sexy, j’avais qu’une envie c’est que tout le monde présent dans la salle de réunion sortes et qu’il me baise comme ça sur le bureaux. Un vrai fantasme mais j’en avais tellement envie.

Je ne veux pas trop faire ma salope au travail, pas envie que mes collègues remarque cela, après ça va être atroce, obligé ils vont essayés de me draguer pour me sauter. J’ai déjà couché avec un collègues de travail à mon ancien taf et cela c’est très mal passé ensuite. Pas vraiment envie de renouveler cela.

Pour ça je préfère rencontrer un plan cul ici, un mec pour me baiser à fond.

– Ce que j’aime: bon plan cul, gros baiser, queue épaisse
– Ce que j’aime pas: célib, mauvais coup au lit


Actuellement 1649 nanas chaudes connectées
PROMO DU MOMENT
Inscription et accès gratuits avec le code du jour


1/ Remplissez le formulaire avec vos infos et le code du jour.
2/ Confirmez ensuite votre majorité pour activer l'accès gratuit