0

Emilie cherche à vider des couilles pleines ter pendantes

Plan cul ajouté le mer 06 nov, 2013, dans la catégorie: Île-de-France
Tagué avec , ,

Emilie cherche à vider des couilles pleines ter pendantes

Pompage de queue dans un lieu insolite ça intéresse un homme ici ? Moi c’est Emilie une femme coquine très amatrice de pipe, j’adore tailler des queues, je ne fais que ça quand j’ai un mec, mais en ce moment je suis vélib, j’ai aucune queue à me mettre en bouche.
C’est pas facile d’être comme ça sans mec, sans plan cul, sans rien quoi.
J’ai 23 ans sérieux, à cet âge la on aime sucer des bites normalement., enfin moi en ce qui me concerne j’adore ça.

Sucer la bite d’un noir, j’aimerais trop ça, avoir une bonne grosse bite de black dans ma bouche de blanche m exciterais trop. vous savez rien que l’écrire la j’en mouille ma culotte.

De toute façon je mouille pour un rien, suffit que je croise un beau mec dans le métro pour mouiller ma culotte. Parfois j’ai la culotte trempée dans le métro, je peux vous montrer mes culottes pleines de cyprinnes si vous aimez ca.

Envie de masser, malaxer une bonne grosse paire de couilles, de la bonne grosse couilles bien bien chargées, j’adore voir des couilles bien pendantes, pour moi quant elles sont pendantes c’est quelles sont pleines et ça ça me donne envie de les vider.

Les gars venez vous vider les boules, Emilie à envie de boire tout votre foutre, envie d’avoir la bouche pleine de sperme, mon estomac sera plein de votre foutre.



Ecrire un message

Vous devez être Connecté pour laisser un message.