Un pervers pour baiser Lucia


Mise a jour : CETTE SEMAINE 23 vues

Un pervers pour baiser Lucia

il y a trop des fou fou sur Paris, la semaine dernière je me promenait sur Paname, je faisait des courses et un mec et venu m’accoster, c’est pas la première fois bien sur, mais la c’était particulier. En fait le mec ma demandé de regarder son entre jambes, ce salaud bandait comme un malade, il voulait que je passe ma main dessus, truc de fou quand meme, non.

J’ai tout de meme passé légèrement le bout de mes doigts dessus et suis partie direct …. c’est fou, mais j’ai trouvé ça hyper excitant de toucher le sexe d’un homme ne pleine rue, il était pas vilain en plus, je dirais meme mignon, mais quel pervers alors.

Si il m’avait demandé de le sucer dans une rue ou toilette de bar, je ne sais pas si j’aurais dis non. J’ai jamais encore fais ça, mais je trouve ça trop excitant. Vous imaginez moi en train de lui tailler une bonne grosse pipe dans une ruelle isolée. le faire juter dans ma bouche et hop chacun reprend sa route ….

Bref tout ça pour dire que à Paris on y trouve de tout et personne ne me dira le contraire, d’autre ville sont dans le meme genre, Londres Berlin etc … J’y suis allé plusieurs fois la bas, par contre je m’y suis faites sauté la bas.

En tout cas ce que je voulais dire ici c’est que je cherche un plan cul avec un homme cool, cochon et prêt à me faire kiffer. Je suis une site nana, j’ai 23 ans, donc faut me baiser bien fort, je suis très demandeuse moi en plus. J’ai quand ça claque fort pendant la baise.

– Ce que j’aime: mec vicieux, gros cochon, pervers, string, mini, bas
– Ce que j’aime pas: être seule


Actuellement 1592 nanas chaudes connectées
PROMO DU MOMENT
Inscription et accès gratuits avec le code du jour


1/ Remplissez le formulaire avec vos infos et le code du jour.
2/ Confirmez ensuite votre majorité pour activer l'accès gratuit